Chunky Monkey vs Caramel Chew Chew

chunky monkey vs caramel chew chew

Après Cookie Dough vs Chocolate Fudge Brownie la semaine, que diriez-vous d'une nouvelle lichette d'adversité sur ce blog ? :)

Aujourd'hui, je vous propose un duel entre Chunky Monkey à Caramel Chew Chew. Peu de point commun entre ces glaces, si ce n'est surtout une gourmandise légèrement au dessus de la moyenne, y compris chez nous…

Vous ne les connaissez pas personnellement ? Allez, je vous les présente :

  • Chunky Monkey : crème glacée à la banane, noix et pépites chocolatées
  • Caramel Chew Chew : crème glacée au caramel, bonbon au caramel enrobés de chocolat

S'il ne devait en rester qu'une, laquelle choisiriez-vous ?

Répondez simplement à cette question dans les commentaires*, avant demain soir, mercredi 25 août, 23h59. Nous collecterons ensuite vos votes (un par personne), et un tirage au sort sera effectué parmi ceux qui ont misé sur le gagnant du jour. Un(e) gourmand(e) remportera alors un bon pour une glace. Pretty fair, isn't it ?

Pour en revenir au duel de ces 2 beautés, mon cœur balance. Je trouve la composition de Chunky Monkey particulièrement réussie, entre le goût prononcé de la glace à la banane et les contrastes apportés par les noix et le chocolat. De l'autre côté Caramel Chew Chew est une triple gourmandise aussi douce que si peu raisonnable… que j'affectionne particulièrement en milkshake. Ex-aequo pour ma part.

-- * dans les commentaires du blog, cela va de soi :)