Un cheesecake toffee fraise ?

Strawberry Cheesecake et Vanilla Toffee Crunch

Mes chers gourmands,

désolé pour la quasi absence d'articles sur le blog cette semaine. J'ai un mot d'excuse, et mon chien n'y est pour rien cette fois-ci : mon ordinateur a cessé de fonctionner, complètement. Indice : celui-ci avait accès à notre réserve de glaces. J'en déduis qu'il a un connu brain freeze, ce phénomène désagréable qui a lieu quand on déguste trop rapidement une glace à peine sortie du congélateur…

Trêve de détails qui ne concernent que votre serviteur. Passons aux choses sérieuses, avec une élection et de la crème glacée à vous offrir !

La semaine dernière, je vous ai proposé de voter pour votre glace préférée parmi ces 2 beautés : Strawberry Cheesecake et Vanilla Toffee Crunch.

Comme d'habitude, vous ne vous êtes pas faits prier pour répondre, portés par votre foi dans le cheesecake à la fraise, ou pour le toffee enrobé de chocolat et brisé au marteau. Et s'il n'est pas encore 20h, voici quand même les résultats :

Pour moi aucune n'était favorite. Mais Jerry aurait parié sur Vanilla Toffee Crunch, puisqu'il s'agit de sa glace préférée !

Un tirage au sort a été fait parmi les amateurs recensés de Vanilla Toffee Crunch. Nyny Copyright remporte un bon pour une glace, grâce à ce commentaire. Elle a voté pour Vanilla Toffe Crunch, en partie car elle n'a jamais goûté Strawberry Cheesecake. Le bon d'achat qu'elle va recevoir, lui permettra, je l'espère de goûter à notre cheesecake à la fraise.

En attendant, bon week-end à toutes et à tous !