Camille & Julia, la suite

boutique-ben-jerry-10.jpg

Si hier je n'étais pas bien bavard, aujourd'hui j'inverse la tendance. Parlons de Camille, et de Julia aka Miam (dont c'était la 2ème interview dégustation !)

Camille

La demoiselle est étudiante en architecture d'intérieur, installée à Paris depuis quelques semaines - qu'elle adooorrre - après avoir vécu à Lyon.

Camille est aussi connue pour son blog, Fashion Gazette, et pour son amour des glaces, qui ne date pas d'hier.

À Lyon, elle a travaillé pendant un temps chez un pâtissier, juste en face de notre boutique de la place du Change. Son appétit pour les glaces étant légendaire, elle s'est faite remarquer par une personne de la boutique Ben & Jerry's, qui un jour lui a fait la surprise d'arriver avec 10 boules de glaces. Qu'elle a mangées. Slurp. Du coup, les 5 de Samedi, c'était rien pour elle !

Ses préférées chez nous sont : Cookie Dough, Strawberry Cheesecake, et Cake Batter qu'elle a pu goûter à New York...

cake batter

Miam (ou Julia, en vrai)

De son côté Julia se remettait des festivités russes, l'autre pays de la glace, paraît-il. Elle a également demandé à Ali de la boutique Rivoli toutes les meilleures combinaisons de milkshake possibles. C'est un expert en la matière, que j'ai fini par ne plus contredire, tellement il avait raison. "ah non, ça, on ne mélange pas" "j'insiste pour une boule de vanille en plus, cela épaissit le milkshake" ...

Je leur ai également confié quelle était la recette de notre nouveau parfum mystère. "aaahhh" "ohhhhh" "miiiaaamm". Mais elles m'ont promis de garder le silence jusqu'à ce que les 1ers pots de .... .... soient en rayon :)