Le cadeau idéal pour une vache ?

vachement

Avant Noël, je vous demandais quel était le meilleur cadeau à offrir à une vache.

Afin de préserver la vie privée de notre vach'cotte, je ne dirai pas si vos bons conseils ont été appliqués, ni si elle a été comblée par ses cadeaux. En revanche, voici une petite sélection des suggestions qui nous ont fait le plus rire ! (ahahah)

Quel est le meilleur cadeau de Noël à offrir à une vache ?

Selon matthieu :

"bah… un costume de Xuoan, c’te question!"

Selon Dj ph :

"Un meet & greet avec Kamini"

Selon Jali :

"un rôti de veau non ? sinon un bon soin de la peau pour enlever les points noirs (mais après elle serait blanche comme neige.. c’est le risque)"

Selon Camille :

"Des caches-pis, parce que je suis persuadée que la vache, au grand froid, est littéralement congelée, et ça serait franchement dommage de tirer des glaçons de lait, plutôt que du lait liquide. A moins qu’en tirant les pis, on n’ait direct de la glace ? Mais il manquerait les bouts de cookies, donc, non, des caches-pis en laine angora. Doublée de cachemire."

Selon Miam :

"je suggère d’offrir à Woody un pis-au-lait pour escalader… les glaciers, bien sûr."

"je viens de penser à une copine qui avait un pin’s “Save a cow, milk a cowboy”… Non à la traite des vaches ! Vive les glaces au lait de cowboy (bio) ! :D"

"Les enfants aiment les peluches pour Noël… Est-ce que Woody se laissera amadouer s’il trouve dans ses chaussons une poupée veau-doux ?"

Selon PY :

"Woody, tout d’abord merci pour tes crèmes glacées et ta bonne humeur légendaire, à ta dispo pour te rendre la pareille via 1 BON A PY qui te permet d’utiliser mes services unes fois… :)"

Il ne doit en rester qu'un ?

  • Le grand prix de l'innovation est remis à Camille pour ses caches-pis et sa proposition de revoir le procédé de fabrication de nos glaces.
  • Le grand prix des arts et des lettres est remis à Miam, pour son verbe si caractéristique et inspiré.

Je vais donc prendre rendez-vous avec ces 2 illustres demoiselles pour une dégustation en boutique !

Amusez-vous bien ce soir, et rendez-vous en 2009 qui sera, à n'en pas douter, un excellent meuhlésime :D