C'est l'histoire d'une pizza et d'une glace…

Bonne nouvelle pour ceux qui sont aussi gourmands que chanceux (ou joueurs) : après moult rebondissements, embuches et cascades chez Ben & Jerry's France, les bons pour des glaces chez Domino's Pizza sont bien partis en fin de semaine dernière. Certains d'entre vous ont déjà dû les recevoir.

Encore désolés pour le délai d'envoi anormalement long. Nous avons dû nous adapter suite à des problèmes consécutifs à l'organisation de ce jeu sur sur Facebook dans un 1er temps.

Et comme nous faisons tout pour être transparents, y compris quand nous faisons des gaffes, nous vous devons de vous prévenir : ces bons pour des glaces B&J's sont échangeables dans des Domino's Pizza jusqu'à la fin août. Oui, c'est serré, et nous en sommes plus que désolés. Nous ferons mieux la prochaine fois, après avoir transformé le fautif en banana split, au moins :)

-- P.S. : si en tant que gagnant, vous ne pouvez vous servir du bon d'ici la fin du mois et n'avez trouvé personne à qui l'offrir, envoyez moi un mail (blog at benjerry.fr) je verrai ce que je peux faire pour votre gourmandise :)