Envoyez de la glace sur Facebook

facebook application

Vous voulez envoyer de la glace à vos amis, mais le facteur ne propose pas encore de livraison réfrigérée abordable ? Passez donc au virtuel, et à Facebook !

Une application Facebook nommée Send Ben & Jerry's vous permet d'envoyer des glaces... virtuelles. D'accord, cela ne sert pas à grand chose, mais cela pourrait bien occuper ceux qui travaillent pendant la trêve des confiseurs (= pendant les fêtes). Et puis, cela reste une petite attention agréable pour les amis. Ceci-dit, nous ne pourrons être tenus responsables de votre envie de dévorer une - vraie - glace ensuite ;)

L'application a été créée par nos cousins américains. Vous y retrouverez donc des parfums inconnus chez nous. Mais comme la nature est bien faite, il est également possible d'ajouter vos parfums préférés. Je viens d'ailleurs de créer la fiche Baked Alaska qui n'était pas encore dans la base, avant de l'envoyer à ppC :

bake alaska facebook

Comme vous pouvez le voir sur l'image du haut, je n'en suis qu'à 23% du stock de glaces à envoyer. Il va falloir que je me connecte régulièrement à l'application, en ajouter de nouvelles, ou attribuer quelques notes (de 1 à 5) pour avoir accès à tout le stock. J'offre d'ailleurs un bon d'achat pour une glace* au 1er ou à la 1ère qui atteint 100% du stock ! Pour participer, envoyez votre capture d'écran à l'adresse: blog at benjerry.fr

Si vous vous êtes friands de ce genre de "bêtises", il est possible que nous en créeions d'autres... :)

 

* bon d'achat échangeable en supermarché, d'une valeur équivalente à celle d'un pot de glace de 500ml