30 anecdotes Ben & Jerry’s – Épisode 2

Après un 1er épisode haut en couleurs avec la visite de célébrités telles que Mr. T ou le Président Reagan, place à 3 nouvelles anecdotes toutes aussi loufoques.

Des employés déguisés en Elvis Presley

Elvis Presley ou The King comme il est surnommé au États-Unis est une véritable légende. Chez Ben & Jerry's, nous vouons un véritable culte à Elvis ainsi qu'au Rock'n'roll. Un jour, nous avons décidé de nous déguiser en Elvis Presley pour aller au bureau. Ce fut une journée riche en éclats de rire mais nous devons vous avouer quelque chose… ce n'est pas du tout facile de travailler avec une moumoute et des lunettes de soleil !

Un premier Ice Cream Tour tout feu tout flamme

Depuis que Ben Cohen et Jerry Greenfield ont créé leur entreprise de crème glacée, chaque année une cowmobile fait le tour de tous les pays pour offrir leurs glaces aux gourmands. Ce rituel a commencé lorsque nos deux créateurs sont partis pour un Road Trip dans tous les États-Unis. Alors que tout se passait bien, vers le 4ème mois, la cowmobile prit feu. Le voyage se termina donc de manière inopinée. Heureusement aujourd'hui, nous l'avons réparée afin que nos délicieuses crèmes glacées continuent leur tour du monde.

Le cimetière des Ben & Jerry's

Lorsqu’un parfum disparait de notre bien-aimée famille de crèmes glacées, il est toujours dur de l'accepter. De cette manière, pour faire notre deuil, nous avons décidé de créer un cimetière dédié à nos parfums disparus. Ainsi, de nombreux pèlerins viennent dans le Vermont pour leur rendre hommage et leur laisser un message fort : "Jamais nous ne vous oublierons" ! ;)