Le dernier festival d’une tournée d’été complétement givrée !

Le dernier festival d’une tournée d’été complétement givrée !

 

Après We Love Green à Paris et les Eurockéennes à Belfort, Ben & Jerry’s ne pouvait pas s’arrêter en si bon chemin dans son tour de France des festivals !

 

 

 

Toujours dans le cadre de sa campagne « Quand c’est fondu, c’est foutu ! », la marque de crèmes glacées viendra satisfaire les plus gourmands lors de la 12ème édition de Rock en Seine. Vous souhaitez profiter d’un pur moment de plaisir mais aussi découvrir les valeurs citoyennes de Ben & Jerry’s qui s’engage à lutter contre le changement climatique et la fonte des glaces ?

Rendez-vous alors au Domaine de Saint Cloud le dernier week-end d’août pour trois jours de musique !

 

Un festival tout en variétés pour satisfaire toutes les oreilles !

Le festival, créé en 2003, réunit des artistes de tous les horizons pour le plus grand bonheur de ses fans ! Vous pourrez y retrouver des artistes tels que Kasabian, Etienne Daho, The Offsprings, Fauve, Jamie XX ou encore Gramatik. Pop, rock et électro sont réunis sur 5 scènes installées dans un parc classé monument historique. Venez profiter d’un des plus grands festivals du genre d’Europe tout en profitant d’un cadre des plus agréables !

Si Ben & Jerry’s est présent à Rock en Seine c’est aussi car ce dernier est un festival engagé à réduire son impact sur l’environnement ! Pour cela, et afin de respecter le lieu d’exception dans lequel l’événement est organisé, une des scènes a été entièrement équipée en lampes LED et une structure HPS (Hybrid Power Station) fonctionnant avec des panneaux solaires participe à l’énergie du Mini Rock en Seine (l’espace enfants).

En plus du tri sélectif et de la mise en place d’une consigne des gobelets, le festival est aussi associé à l’entreprise PHENIX. Cette dernière s’engage à redonner une seconde vie aux produits invendus et aux matériaux. Ainsi, les denrées alimentaires sont toutes redistribuées à des associations caritatives. En 2014, cette initiative a permis de redistribuer 2 500 bases de repas ! Et ça, nous on aime !

Ben & Jerry’s sera aussi là pour vous faire découvrir son engagement contre le réchauffement climatique avec Avaaz. En effet, alors que se tiendra à Paris la Conférence des Nations Unies pour le Climat 2015, la marque de crèmes totalement givrées se bat pour que les calottes glaciaires le restent aussi.

Notre objectif est que les leaders internationaux puissent collaborer pour produire une énergie propre d’ici 2050. Alors si vous aussi vous souhaitez que justice soit faite pour le climat, engagez-vous avec nous ici : www.benjerry.fr/climat

 

Pour plus d’infos sur l’enorMEUH programmation de Rock en Seine c’est par ici : www.rockenseine.com

 

On vous attend avec impatience !