Quand c'est Fondu, c'est Foutu à We love green !

Quand c'est Fondu, c'est Foutu à We love green !
Le Mouvement « Quand c’est Fondu, c’est Foutu » continue !


Après le démarrage de la campagne Climat lors du Free Cone Day le 14 avril dernier, le mouvement
#FonduFoutu se poursuit et Ben&Jerry’s vous donne rendez-vous pour une tournée des Festivals de musique pendant tout l’été !


Première étape du mouvement #FonduFoutu : WeloveGreen, le 30 et 31 mai prochains !


We Love Green est un festival engagé avec un positionnement ferme pour la préservation de notre environnement et des actions écoresponsables : de la gestion des déchets produits sur le festival à la protection du site – le Parc de Bagatelle - via les mesures logistiques prises pour le transport ou encore l’énergie, et ça c’est FAIR !


Ben & Jerry’s sera porteur du message « Quand c’est Fondu, c’est Foutu » pour sensibiliser nos fans et l’ensemble des festivaliers présents à rejoindre le mouvement #FonduFoutu et signer la pétition.


Ce sera aussi l’occasion de se faire offrir et de déguster nos crèmes glacées de la légendaire Cookie Dough à l’aliénante Chunky Monkey sur le stand Ben&Jerry’s ! Pour plus d’infos sur Welovegreen ou pour prendre vos billets : http://www.welovegreen.fr/tickets/

Nous ne sommes pas des chercheurs mais nous pensons que les calottes glaciaires tout comme les crèmes glacées sont faites pour rester gelées !

Pour suivre et rejoindre le mouvement Ben&Jerry’s, sans attendre la fonte des glaces, plus d’infos sur www.benjerry.fr/climat